fleur Ville fleurie
Taille du texteAugmenter la taille du texteRevenir à la taille du texte par défautRéduire la taille du texte
  • Newsletter

  • Vous êtes ici : Accueil » Bien Vivre à Etrépagny » Actualité locale » Enfouissement des Réseaux – Rue du Général Leclerc

    Enfouissement des Réseaux – Rue du Général Leclerc

    Après la 1ère tranche d’enfouissement des réseaux, route du Thil et rue du Chemin de fer en 2015, les travaux d’enfouissement des réseaux se poursuivent en 2016 rue du Général Leclerc.

     

    enfouissement reseaux - etrepagny -2016 - reunion mairie

    Réunion préparatoires – enfouissement des réseaux

    En février, plusieurs réunions préparatoires se sont tenues en mairie avec Monsieur le maire ainsi que les élus, accompagnés du SIEGE, le Conseil Départemental, la Communauté de communes d’Étrépagny (Les transports scolaires), la société STPEE (réalisation des travaux d’enfouissement).

    Réunion publique – 29 février

    Le Jeudi 29 février à 18h, une réunion publique avec le SIEGE et l’entreprise STPEE pour expliquer aux riverains l’organisation des travaux.

    travaux-rue-general-leclerc-etrepagny

    Travaux d’enfouissement rue du Général leclerc

    Le mardi 1er mars, les travaux ont débuté pour une durée de 2 mois. Le 1er mois, la rue du Général Leclerc sera inaccessible de 8h à 17h. Pour rappel, les travaux d’enfouissement est l’étape essentielle avant d’engager les travaux de voirie pour la sécurisation du quartier Ouest. Pour le moment, seuls les travaux d’enfouissement des réseaux (Avec fourreau pour la fibre) sont exécutés. Les travaux d’enfouissement du Conseil Départemental ne sont pas encore programmés.

    Fourreau_passage de la fibre

    Enfouissement des réseaux – carrefour du cheval blanc

    enfouissements-reseaux

    Enfouissement des réseaux avec fourreau pour le passage du futur « Très haut débit »

     

     

     

    Qrcode
    Étrépagny sur votre smartphone