La déchèterie

Ramassage des ordures ménagères

Jours de ramassage des ordures ménagères sur le site de la Sygom.

Les ordures ménagères doivent être mises dans des sacs poubelles et déposées sur les trottoirs au plus tôt (à partir de 17 heures) pour ramassage le lendemain.
Le tri sélectif se fait en collectant dans les bacs jaunes tous les produits et objets pouvant être recyclés. Ils sont ramassés exclusivement les lundis matins. Les bacs jaunes sont fourni par le SYGOM sur simple demande.

Attention : Ramassage ordures ménagères jours fériés : Aucune collecte des déchets (ordures ménagères et sélectif ) n’est assurée les jours fériés.
Quand une semaine compte un jour férié, la collecte de ce jour férié est reportée au lendemain et toutes les collectes suivantes sont décalées d’une journée jusqu’au samedi. Le service reprend normalement la semaine suivante.

Adresse de la déchetterie : Z.I. de la Porte Rouge – RD 12 à Étrépagny
Tél : 02.32.15.89.82

Déchetterie d’Étrépagny gérée par le SYGOM

Modalités d'accès

L’accès est gratuit et réservé aux particuliers résidant dans l’une ou l’autre des communes du SYGOM ou de celles ayant signé une convention avec le SYGOM. L’accès est autorisé sur présentation d’un badge délivré par la déchetterie, sur présentation d’un justificatif de domicile (facture de téléphone, facture EDF…) et de la carte grise du véhicule.

Aller au contenu principal